Mise à jour du 13/03/20: la mairie d’Aytré a décidé de suspendre l’accès aux équipements publics mis à disposition des associations

Repas dansant du 14/03/20

Suite aux instructions gouvernementales et en application du principe de précaution, le bureau de notre association a décidé l’annulation du repas dansant du 14 mars 2020. Nous envisageons de reporter l’événement au samedi 16 mai 2020 si tout est rentré dans l’ordre (nous vous informerons par mail en temps utile).

Remboursement: sauf demande contraire, les chèques de règlement du repas déjà en notre possession seront détruits. Pour les paiements en espèces, le remboursement s’effectuera lors d’une prochaine rencontre… après la pandémie.

Cours de danse

La danse de salon étant une activité « de contact » donc favorable à une propagation des virus, nous sommes dans l’obligation de suspendre tous nos cours jusqu’à nouvel ordre.

Remboursement: dans l’immédiat, pour les personnes ayant réglé leurs cours en plusieurs fois, les chèques de la troisième période ne seront pas encaissés. Nous proposerons ensuite un remboursement au prorata du nombre de cours annulés.

Nous sommes désolés pour ces contretemps mais nous nous devons de prendre les mesures nécessaires pour le bien de nos adhérents, entre autres.

En espérant vous revoir dès que possible dans des circonstances plus joyeuses,

L’équipe Ritournelle